Adhérer

L'AAMB (Association des Agents de Maintenance Biomédicale) est une association créée par des techniciens biomédicaux, pour des techniciens biomédicaux sans distinction de grade. Adhérer à l'AAMB c’est tout d’abord avoir accès aux compétences de la communauté biomédicale.

Vous êtes technicien biomédical ou aspirez à l’être, l'AAMB est faite pour vous.

Vous souhaitez nous soutenir en tant que « sympathisant » (industriel…), la cotisation est laissée à votre discrétion, vous disposez des "avantages adhérents".

Adhérer c’est bénéficier :

Cette année encore, le montant de la cotisation reste inchangé à 35.

Un tarif préférentiel à 15€ est réservé aux étudiants et retraités sans bénéfice de l'assurance professionnelle.

L'adhésion prend effet le jour de la validation du règlement et se termine le 31 décembre de l'année en cours.