Projets

Nous travaillons actuellement sur plusieurs projets par l'intermédiaire de groupes de travail spécialement constitués.

Projets ouvert

Evolution du grade de technicien biomédical

Description: Faire reconnaitre le recrutement des TSH biomédicaux à un niveau licence.

Accessibilité: Membres de l'association

État: Ouvert à candidature - Formulaire d'inscription

Journées Techniques Biomédicales

Description: Organisation des Journées Techniques Biomédicales dans votre ville.

Accessibilité: Membres de l'association

État: Ouvert à candidature - Contactez-nous

Certification QUALIOPI

Description: Pour que nos stagiaires soient financés par les établissement, dans le cadre de la formation professionnelle, cette certification est impérative. Nous avons franchi la plus importante étape mais nous continuerons à être audité pour conserver la marque.

Certification AFAQ Services Biomédicaux

Description: En collaboration avec AFNOR, UTC et AFIB, nous développons une certification pour les services biomédicaux qui soit compatible ISO 9001. L'intérêt est de pouvoir disposer d'une approche métier à coût modéré se suffisant à elle-même et pouvant éventuellement être un tremplin pour ISO 9001.

Accessibilité: Membres de l'association et sites tests

État: Complet

Description: Mise en place des actions de communication de l'association.

Numérique

Description: Mettre en place les outils numériques de l'association et veiller à leur évolution.